Elecampane - Heaven

from by WeWant2Wecord

/

about

Ce morceau est né, comme tous ceux du groupe, de l'expérience vécue après la longue tournée que nous avions faite avec Concrete Knives. Nous avons vécu des instants extrêmement forts émotionnellement, ponctués de joie mais aussi de désillusions, de perte de soi, de retour à une vie classique en rupture avec celle que nous avions vécue ces quatre dernières années.
Nous ne trouvions plus l'oxygène pour créer, il fallait juste que chacun évacue et se concentre sur lui pour retrouver son équilibre. Nous avons créé ce groupe malgré nous, poussés par un besoin d'évacuer cela. Heaven est un morceau qui traite de ces désillusions, ce qui avait sens et créait l'énergie pour aller là où nous le souhaitions. Un recul sur la dérive inconsciente où nous ont amené ces expériences. Nous avons enregistré tout en live dans une seule et même pièce pour que tout interfère ensemble. Nous voulions faire éprouver, avec la musique, avec son énergie, ce qu'on ressentait. Le morceau se termine ad lib, nous ne savions pas comment le finir, mais nous savions ce qu'on voulait dégager.
Enfin, le texte me permet aussi de m'exprimer beaucoup plus intimement dans l'écriture que dans Concrete Knives, qui est plus porteur de slogans consensuels sur des "faits de vie" ... Il était indispensable pour moi d'exprimer ces sentiments afin de les enfermer et de passer à autre chose.
Nous sommes donc Elecampane, c'est le nom d'une fleur aux vertus médicinales qui permet de libérer les bronches et retrouver de l'oxygène pour son bien-être.

lyrics

___________________________________________________________

HEAVEN

I got lost,

I really trust in nothing,

I really trust in nothing,

We were stunned,

Nothing falls from heaven,

Nothing comes from heaven.

I see myself,

I thought it would be easier

thought i could be stronger.

I lost my faith,

Nothing falls from heaven,

Nothing comes from heaven.

credits

from #14 Wecord - Cool As Duck, released December 19, 2014
Auteur : Nicolas delahaye, Guillaume Aubertin, augustin Hauville. Compositeur : Nicolas Delahaye, Guillaume Aubertin, Augustin Hauville. Aka publishing/warner Chappell music france.

license

all rights reserved

tags

about

WeWant2Wecord Caen, France

Maisonnette de disques...
A little fetishist wecord label...

contact / help

Contact WeWant2Wecord

Streaming and
Download help

Shipping and returns

Redeem code